dimanche 6 mai 2012

Cerisier japonais


Cliquez ici pour agrandir

Voici l'un des décors réalisés à l'école True Color. J'ai tenté de m'entrainer en reprenant mon premier essai d'arbre fait en arrivant là bas.

4 commentaires:

  1. Super beau ^^
    J'aime toujours autant tes colos l'ami =D
    Ca donne envie de se poser sous l'arbre et se reposer^^

    RépondreSupprimer
  2. Morgan la patate6 mai 2012 à 05:02

    Salut l'ami, ca fait longtemps !!:!!!!
    pour avoir un peu suivi ce que tu faisait entre deux GoW ;) je dois dire chapeau bas !!!! tu sais que je ne dis pas cela pour te faire plaisir ^^ les personnage sont bien, mais les décors sont de toutes beautéééé ! au plaisirs et hate de te revoir en chair et en os !

    RépondreSupprimer
  3. La reine d'angleterre16 mai 2012 à 01:25

    Super les différences de teintes , sans oublier le reflet dans l'eau : on s'y croirait !

    RépondreSupprimer
  4. Ça a pris du level là dedant !! Les environnements sont vraiment classouilles. On se dit à bientôt en France !!

    RépondreSupprimer