vendredi 13 avril 2012

Dragons


Cliquez ici pour agrandir



Cliquez ici pour agrandir

Hello voilà mon premier post. Je ne sais pas quoi dire mais j'espère que vous serez plus inspirés.

8 commentaires:

  1. Enfin un blog!!!!! GG!

    RG

    RépondreSupprimer
  2. Ayé le Emilien qui post enfin ses dessins !!!
    Très bien travaillé tes dragons.
    Mention + : les rochers du dragon de l'air

    Continu!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton tonton Marc en voyant tes dessins à dit "Putain con !"
    Je pense que ça résume bien !
    On attend les autres avec impatience !
    Félicitation !

    RépondreSupprimer
  4. Toi qui es si bavare, tu fais le timide sur ton blog !
    J'ai bcp le dragon blanc. Continue comme ça j'attends de voir beaucoup plus.

    RépondreSupprimer
  5. Enfiiiin un blog ! :D
    Continues comme ça jeune homme ! Ils sont classes tes Dragons U__U

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est TOP çà, je suis fière de toi p'tit frère! BIEAU TRAVAIL!

    RépondreSupprimer
  7. Yay cool :p je vais pas dire "enfin un blog" parce que j'ai mis le temps à le faire aussi à l'époque :D

    RépondreSupprimer